Worms - Uni65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Worms - Uni65

Worms débarque sur l'univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Toz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:22

Bonjous à tous amis Ogamiens!

Alors, je vais m'efforcer de répondre à toutes les questions nécéssaires à une bonne candidature...

Alors, pour commencer, je m'appel Thomas, Toz ingame, ma planete se situe en 6 332 10

Acutellement, je ne suis pas encore top 1500 (1632eme) mais ce sera pour bientot, promis... J'ai commencé cet univers il y a à peu pres 3 mois, et je trouve avoir bien évolué... Je connai un peu les ficelles du jeu, car j'ai deja eu quelques comptes, dont un classé top 600, mais qui à été supprimé pendant les vacs d'été, ou je ne pouvais pas du tout assurer de connexion... En tout j'ai dû y jouer pendant une bonne année, mineur comme raideur selon les parties.

Pour ma part, je suis pur minier, sauf quelques raids aux GT de temps en temps. Je n'ai que peu de défense pour le moment.
Pour le moment je produit 1750 points par jour grâce à mes mines en constante augmentation.

Je suis toujours dans l'alliance IND, mais je compte m'en débarrasser dés que possible car je suis le premier, et les autres membres n'avancent pas. Cependant je ne suis absolument pas en froid avec eux.

Si j'ai choisi votre alliance, tout d'abord parce que j'adore worms, vous m'avez l'air assez puissant, et surtout il y a possibilité de rentrer dans l'alliance mére à long terme.

Je me connecte 1 à plusieurs fois par jour, donc en ce qui concerne la participation à la vie de l'alliance, je pense pouvoir m'y tenir. Pour le forum je pense pouvoir y passer si besoin. Pour ce qui est du flood ne vous en faites pas, j'ai autre chose à faire. Enfin pour les décisions de l'alliance, je pourrais vous faire part de mes idées si vous le souhaitez.

Je ne connais aucun membres de votre alliance, si ce n'est que j'ai essayé de vendre du deut à doune05 (malheureusement, mes quantités ne lui suffisait pas au moment oû je lui ai demandé.

Je pense pouvoir apporter à votre alliance un peu de commerce de deut et pourquoi pas de cristal.

Et désolé j'ai skype mais je ne l'utilise pas, car je n'en ai pas l'intérêt.

Voila, j'espére que cette description vous suffiras, si vous avez des question n'hésitez pas, je vous répondrais dans les plus brefs délais.
A Bientôt!!!!!

Toz
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:23

Je suis vraiment désolé pour les autres topics, mais il y a eu un gros bug sur mon ordi, du coup ça a fait du caca...
Donc désolé au modo qui va supprimé mes conneries... :-)




C'est bon, c'est réglé!

Ps : une petite question comme ça, vous êtes plus Woms 3D ou l'original, le vrai Worms 2D??
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:20

dsl mais je crois que ton classement es un peu faible je suis tres heureux que tu sois venu nous voir et que notre ally tinterresse mais nous avons regrouper la wing et la mere je vais proposer au autre de suivre ta progression et des que tes top 1000 revien nous voir mais pour le moment tu es plus que bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:40

Ah!, mince...
bon bah je reviendrai une fois avoir pris 600 places... je vais essayer de faire ça assez vite...
Alors, à bientot!!!
bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:50

pas de soucis viens nous faire un coucou de temps en temps pour montrer ta progression
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:37

a bientot et vien nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:05

Salut Salut! ça y est, top 1500!
je vais booster mes mines, comme ça, je monterai plus rapidement mon classement...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:50

oui c'est cool tu as l'air bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:11

oui tres bonne idée de monter les mine elle sont tres importante.... et moi aussi japprécie ta motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
noctorius




Messages : 21
Points : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:29

Salut toz

Bonne progression je pense qu'on pourrait en discuter dans pas longtemps pour son intégration dans l'ally qu'en pensez vous?

Franchement t'a l'air bien motivé donc c plutot cool
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:52

Salut!
Je repasse vite fait faire un ptit coucou, je revien du ski, donc j'ai pas bcp joué dernièrement...
Mais sa y est, je m'y remet... :-) ++ tt le monde, bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

merci bonne année a toi aussi et bonne remonter
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:38

bonne remontée et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:54

top 1300 :-)
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:44

ç'est bien tu monte encore, c'est sympa de donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

C'est la moindre des choses, si je compte espérer rentrer dans votre ally...
Revenir en haut Aller en bas
road killer
Admin
road killer


Messages : 137
Points : 213
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:41

gg ca va bien ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Jetch

Jetch


Messages : 888
Points : 1462
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 42
Localisation : ici est ailleur

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:25

salut a toi j'arrive un peu sur le fil mais bon cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo moi c'est warp content de te connaitre
alors cela donne quoi ce classement car tu es très motivé d'après ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:47

Tres motivé, oui, mais pour un jeu... J'évite quand même que ça empiete trop sur ma vie extérieur (même s'il m'ai déja arrivé de me connecter pendant mes heures de cour :-) ...)
La, je suis 1150ème.
j'augmente toujours au maximum mes mines, et j'essaye de suivre un peu les conseils de Hans à savoir raider un peu parci, parla...
Mes mines ont pas mal augmentées, ça fait du 24 ; 21 ; 14 pour l'ensemble de mes planetes, et je vend pas mal de deut pour combler mes manques de métal.
Voili voilou, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:34

c'est cool, tu peux poster ingame, vu ta progression tu devrais arriver bientot au top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Toz




Messages : 13
Points : 22
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : Ardeche

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46

Oh, merci bien Smile
J'en parle à mon alliance, et je posterais!
Bonne soirée, et à bientôt du coup!
++
Revenir en haut Aller en bas
hans52




Messages : 1866
Points : 2464
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Ici et ailleur pas loin de warp

Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:59

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toz   Candidature Toz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms - Uni65 :: Partie Publique :: Candidature :: Wing-
Sauter vers: